lundi 6 décembre 2010

Cash Game 8

Nous voici en ce beau dimanche pour la dernière session de la Rush week. Allons-y sans plus attendre :

Cash Game 8 :

Room : Full Tilt
Cave : 2*$20
Type : NL50 en Rush Poker
Résultat net : +$25,05

Commentaire :

Main 1 : Incroyable ! C'est ma première main du jour ! Je me dis évidemment que c'est une journée qui commence bien. Je décide de miser au flop comme d'habitude, en espérant qu'il ait touché et me relance, ce qui est le cas, et je sors vainqueur de ce duel.



Main 2 : Je tente un raise après son continuation bet. Ne connaissant pas mes adversaires en Rush Poker, je préfère abandonner le coup si je suis suivi, ne sachant pas à qui j'ai affaire. Apparemment, il était plutôt raisonné, et aurait peut-être couché ses 9 sur un tapis de ma part. Mais mieux valait peut-être ne pas prendre ce risque.



Main 3 : Encore une fois, une main où j'ai peut-être effrayé mon adversaire, avec ce minraise. Je ne sais pas trop si c'est bien joué, toujours est-il que je remporte un pot assez correct, encore une fois.



Main 4 : Énorme bad beat à $55. Ça fait très très mal, vu que je reconnais que je m'en étais pris un petit nombre à cette limite. Mais celui-ci fait très mal !



Main 5 : A mon tour de mettre un bad beat, mais il ne vaut que la moitié du précédent... Je reste toujours bien en-dessous de ce qu'on appelle l'EV (mains que l'on doit gagner si les probabilités sont respectées).



Main 6 : D'ailleurs, allons-y pour ce nouveau bad beat à $20. Là, je suis en négatif, et je sens que cette session se passe très mal !!



Main 7 : Ça se confirme, et je suis en rage !! PUIS-JE GAGNER UN PUTAIN DE COIN FLIP ??? D'ailleurs, je fais une pause après ça, car cela ne peut vraiment qu'empirer, et me faire tilter.



Main 8 : Je reprends, et à nouveau pour commencer, cette main géniale, qui m'offre en plus un full à mon adversaire !! Le rêve vraiment ! Aujourd'hui, les débuts sont bons, mais attention à la suite !



Main 9 : A cause des coeurs, je préfère assurer, et prendre ce pot correct, que perdre un gros pot parce que je n'aurai pas pu lâcher mon brelan... Le bon choix je pense, celui de la sagesse.



Main 10 : Rien de spécial, juste un tribet et gros continuation bet qui marche, mais ça fait du bien !



Main 11 : Full au flop, que je rentabilise comme je peux, et c'est plutôt pas mal je pense.



Main 12 : Victoire logique, mais j'ai eu peur !!



Main 13 : A nouveau, un bad beat monstrueux... C'était la journée du bad beat, honnêtement.



Main 14 : On finit heureusement en beauté, avec cette main que je remporte à 100% au flop.



En résumé, journée bad beats, assez horribles pour certains... Mais je finis malgré tout en positif, c'est dire la faiblesse de la NL50. Cela dit, ma bankroll serait plus élevée d'environ $200 si je n'avais pas eu le moindre bad beat sur la semaine (même si on m'enlève les miens aussi).

Bon, quoi qu'il en soit, les gains sont énormes comparés au passé, et j'ai pris la décision de poursuivre mon chemin en NL50. Cela dit, je n'irai pas trop loin, et arrêterai les frais si je retombe sous les $250 sur Full Tilt. Cela me laisse une petite marge, vu que je suis à $332 grâce au bonus de la Rush week. Mais croyons en le futur, et espérons une montée rapide en NL100 et etc.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire