jeudi 19 mai 2011

Absence momentanée ou...

Bon mes articles se font rares, par manque de temps bien sûr. Le responsable, mon TFE (travail de fin d'études).  J'ai quand-même eu le temps de commenter les blogs et de jouer un peu (avec quelques articles qui verront le jour après le 6 juin sur du PLO 10 et la NL50, sans parler d'un ou deux articles sur les SCOOPS.

Donc, pour le moment, je m'absente pour terminer cette saloperie de TFE, et je ne commenterai plus les blogs non plus. Ce post, c'est donc juste pour annoncer que je ne suis pas mort. Je reviendrai après le 6 juin normalement, mais à partir de juillet, mon programme deviendra chargé, pour être finalement énorme en septembre (boulot + projet que je veux réaliser). Il est possible qu'à ce moment-là, le poker soit mis entre parenthèses pendant quelques années...

Mais on verra ça en temps voulu, profitez bien tous du poker pendant cette vingtaine de jours, et à bientôt !

13 commentaires:

  1. Bonne Fin d'année scolaire.

    RépondreSupprimer
  2. File dans ta chambre!

    BM pour tes examens.

    RépondreSupprimer
  3. Prends ton temps pour faire ce qu'il y a de + important.
    Bonne concentration et bons résults...

    RépondreSupprimer
  4. A bientôt, c'est toujours un plaisir de voir un de tes commentaires. Bonne chance pour ton travail dans tes études !!!

    RépondreSupprimer
  5. Bon courage pour ce TFE ! A bientôt !

    RépondreSupprimer
  6. Idem que les autres ! GL pour ta fin d'année ! Tes projets, c'est carrément EV+ pour ta vie, même si tes passages vont me manquer quand même ! ;)

    RépondreSupprimer
  7. GL à toi pour cette compétition :). Sois le bienvenu à ton retour.

    PRends ton temps, les études, y a rien de tel +++

    RépondreSupprimer
  8. Gl pour tes études... c'est hyper important d'assurer ton avenir ! A très bientôt

    RépondreSupprimer
  9. Merci à tous pour les encouragements déjà !

    Et merci Stefal de prendre des nouvelles ^^ !
    Tout va bien , j'ai réussi, c'était limite, mais pas grave et me voilà diplômé ingénieur civil, ce qui fait évidemment plaisir. Du reste j'ai été overbooké toutes ces vacances, et ça risque de continuer, j'espère pouvoir reprendre le poker un de ces jours (je n'ai plus joué depuis ce fameux message...)

    J'espère que tu vas bien aussi, dans le poker et dans la vie !

    RépondreSupprimer
  10. Cela fait déjà 2 ans !

    J'espère que tout va bien pour toi, et te revoir bientôt sur les tables... belges^^

    So long ;)

    RépondreSupprimer