mardi 8 mars 2011

Le tournoi des Grosses Têtes

Une fois n'est pas coutume, je ne fais jamais de publicité, de résumés ou de posts sur l'actualité des blogueurs, mais je vais faire une exception.

Pourquoi ? Eh bien c'est très simple, parce que le Grand Monsieur est Belge (haha, un peu de chauvinisme belge pour changer !!), parce qu'il a gagné les blogscars de poker (et même si je n'ai pas voté, je dois avouer qu'il est pour moi le meilleur rapport qualité/nombre d'articles, c'est évident), et enfin, mais c'est lié, parce que j'apprécie toujours lire son blog et ses articles, voilà ! Bon, maintenant que j'ai commencé, je vais devoir faire la même chose pour tout le monde si je veux éviter de devenir une tête de turc !!

On pourrait donc penser que Monsieur Stefal risque de prendre la grosse tête avec toutes ces éloges. Et c'est le cas !! Il organise en effet son tournoi en permettant de gagner des MiniMe et des PaintMe ou des bons d'achat dans le négoce qui vend ces grosses têtes.


Ces jolies petites figurines ne sont pas données, c'est donc un beau cadeau que nous fait la tête de file des blogs de poker. Pour plus d'infos, rendez-vous ici ! J'ajouterai que personne n'est laissé pour compte dans cette histoire, car les lecteurs peuvent gagner également en pronostiquant correctement, quand et à quelle position le boss sortira. Un conseil : Réfléchissez-y à tête reposée et suivez mon conseil : Il est évident que la win l'attend au bout de ce tournoi, car le bad run ne dure jamais longtemps avec lui. Rassurez-vous, je n'ai pas encore perdu la tête et vous pouvez me faire confiance. Malgré tout, il a mis sa tête à prix, mais ce bounty de trouvera alors pas preneur.

Malheureusement, je ne pourrai tous vous mettre la tête sous l'eau, n'étant pas en ordre avec Winamax, et ayant d'autres choses à régler, ici au pays des spaghettis. J'en suis évidemment très déçu, mais ce sera pour une autre fois.

Je vais arrêter ici l'exercice de style, qui n'est vraiment pas évident pour moi. Je n'ai pas la capacité humoristique du numéro 2 des blogscars, qui s'est mis récemment à la musique !! Alors j'espère que cet article ne vous a pas dressé les cheveux sur votre tête et je vous dis à bientôt !

8 commentaires:

  1. Si si, exercice style réussi !
    Et content d'avance de te retrouver aux "grosses têtes" ! ;)

    RépondreSupprimer
  2. Stefal est hors concours pour moi !
    parce qu'il est belge...
    non, je déconne !
    ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Dommage que tu ne sois pas de nôtres.
    Bon séjour en Italie.

    RépondreSupprimer
  4. Et encore un blog de plus à lire ... lol

    RépondreSupprimer
  5. @brduke : Merci, je débute totalement à ce niveau.

    @Ricardoc : Non non, tu ne déconnes pas, tu as tout à fait raison ^^

    @Rince : C'est pas plus mal de temps en temps

    @Stefal : Au cas où je parviendrais à m'en sortir, je te préviendrai évidemment et je serai présent, mais je préfère ce chemin-là que l'inverse.

    @Dead : J'ai loupé un épisode là, à qui s’adresse ton comm ?

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas le blog de Stefal. Il est cité partout... Il remporte tout les votes... J'ai donc un blog de plus à lire :)

    RépondreSupprimer
  7. OK. Si tu rejoins le tournoi, n'oublie pas de mettre les liens vers mon partenaire (comme indiqué dans mon article) afin que tout soit en ordre.
    Je croise les doigts.
    +++

    RépondreSupprimer