dimanche 16 janvier 2011

Cash Game 33

Cash Game 33 :

Room : Full Tilt
Cave : 2*$20
Type : NL50 en Rush Poker
Résultat net : -$24,78

Commentaire :

Main 1 : Je n'ai pas très bien compris la mise d'une blind à la river et j'envoie la boîte, mais j'aurais peut-être pu réaliser une meilleure value.



Main 2 : A nouveau, le turn magique me fait perdre mon stack...



Main 3 : Sur ce coup-ci, je me suis fait méchamment avoir... Je pensais le bluffer alors que c'est lui qui me bluffait depuis le début...



Main 4 : Un bon sizing de mises qui me permet de prendre de la value. Même si je ne comprends vraiment pas les calls de mon adversaire.



Main 5 : Un bluff classique, profitant de la faiblesse de mon adversaire. Il faut savoir que je suis le tribet grâce aux notes prises sur mon adversaire, habitué à cela.



Main 6 : J'étais assez étonné, avec une telle relance, de voir 2 adversaires me suivre. Mais un flop plutôt favorable m'a permis d'envoyer mon tapis et de les dissuader de voir la suite.



Main 7 : Encore un joli bad beat dans cette mauvaise session.



Main 8 : Une cave facilement remportée.



Main 9 : Incroyable de voir de telles mises pré-flop avec ça...



Main 10 : Je ne prends pas de value finalement sur cette main... J'ai sans doute joué un peu trop rapidement.



Main 11 : Le cas classique où nous touchons tous les deux notre paire turn. Je me fais avoir mais je gagnerai souvent en suivant dans ce cas-ci.



Main 12 : Je tente un bluff turn vu que la mise me semblait trop importante pour prendre de la value, mais je tombe visiblement sur un abruti qui n'a pas compris que j'avais le brelan de 6. Enfin, c'est la vie, mais je pense sérieusement qu'il avait Ax x proche de J.



Main 13 : Vu l'argent investi, je peux difficilement coucher (c'est peut-être un mauvais calcul), mais bon, c'est pas grave, ça arrive.



Main 14 : Un gars qui joue QQ ultra faiblement. Bon finalement il ne perd pas trop d'argent là-dessus grâce à cela, mais malgré tout, ça me semble vraiment mou pour QQ.



Main 15 : Voilà encore une bonne raison de ne pas coucher top paire bon kicker. En effet, si parfois l'adversaire aura touché son brelan, on rencontre aussi de très nombreux abrutis qui son prêts à offrir leur stack avec leur top paire mauvais kicker.



Main 16 : Bon voilà il joue quand-même assez mollement sa pocket J je trouve... Au bouton en plus, il y en a d'autres qui ont le tribet facile... Le board me semblait bon pour envoyer un second barrel. J'arrête là les frais tout simplement parce qu'il va me suivre partout.



Main 17 : Encore un qui joue mollement après avoir touché sa paire d'as au flop... Mon bluff est débile, je le reconnais. Avec le stack qu'il a, il me suit jusqu'en enfer aussi et franchement $3... C'était pas très intelligent.



Main 18 : Bon voilà je me suis fait gratter... J'ai pas bien compris non plus son sizing... Je call flop $1,5 puis je balance direct $4,5 turn, ça faisait un peu bizarre, bien joué. Je pense qu'avec mon brelan, j'ai finalement limité les pertes.



Main 19 : J'avoue que je me suis dit : "Il me fait un check-raise ? Brelan supérieur ? Nooooon pas encore, c'est pas possible !!" Et Boum, je perds une cave, c'est aussi simple que ça



Main 20 : Bon là j'ai eu un peu de chance... Mais à force de perdre mes brelans, j'allais devenir dingue aussi !



Main 21 : Bon ici, ça peut sembler fish, mais tout est calculé. Tirage flush et quinte par les 2 bouts, je me vois avec une bonne probabilité, disons 40%. Vu la somme investie et ce qui me reste à investir, 40% est largement rentable !! Bon, finalement, je n'ai que 30% alors c'est discutable, mais dans l'idée, c'est la bonne solution.



Main 22 : Bon une vraie horreur encore. Quand je pars à tapis, je suis derrière, mais faut pas déconner, boum le 9 à la turn. C'est juste la poisse pour moi.



Main 23 : Bon, les horreurs continuent et son tirage rentre. Il est évident qu'avec le 7 de trèfle river, qui ouvre une multitude de mains supérieures à la mienne, un pot control s'imposait, bon choix.



Main 24 : Quand je vois le nombre de limpers, je sais que là, c'est quitte ou double, brelan ou pas brelan en face. J'ai la chance que ça ne le soit pas.



Main 25 : Toujours AQ la main maudite (ça arrive assez souvent), et là c'est très bien joué de sa part parce que je le voyais largement sur Q et mauvais kicker (en espérant pas deux paires).



Main 26 : La river salvatrice et je parviens à obtenir un peu de value.



Main 27 : Sur cette main, j'ai tenté le coup river. Mon bet turn pouvait totalement ressembler à un bluff pour arracher le pot après le check adverse, et je montre donc de la faiblesse en checkant river. Cela me permet de prendre une value maximale.



Main 28 : Mauvais check river ? C'est possible, mais le bet turn et le call de ma relance m'ont fait craindre la flush. Décision difficile en cas de shove de mon adversaire.



Main 29 : Comme un abruti, je ne retiens pas mes leçons et mon bluff n'est pas assez appuyé. Je perds donc là-dessus une somme évitable.



Main 30 : Assez étrange cette façon de jouer... Check flop puis check-raise turn. Bon, je me suis fait avoir et j'ai perdu de l'argent. Ou bien j'aurais dû suivre, mais je pense que c'est un bon fold ici.



Main 31 : Vu mon petit stack, je suis... Ah non meeeerde, c'est vrai... Je gagne jamais un coin flip, j'avais oublié.



Ceci clôture ma session, assez longue, et finalement en perte, mais ça a pas mal bougé, entre bad beats, moves essayés et jolis coups. J'apprends de plus en plus et je sens une évolution dans mon jeu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire