lundi 24 janvier 2011

Online Poker

I have registered to play in the PokerStars World Blogger Championship of Online Poker! The WBCOOP is a free online Poker tournament open to all Bloggers, so register on WBCOOP to play.

Registration code: XXXXXX 507596

6 commentaires:

  1. welcome back!
    Je sais pourquoi tu remets ton blog à vue :)

    RépondreSupprimer
  2. Fais gaffe, il faut que le link soit visible en tout temps et pas seulement à travers un article ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ok merci de l'info j'arrange ça
    Et en fait, c'est pas uniquement ça, j'y pensais déjà depuis un moment.
    Au début, l'arrêt m'a fait gagner beaucoup (superstitieux à mort), mais là je me suis pris 3 horreurs pour un total de pots à 220$ alors je me suis dit que ça voulait rien dire lol

    RépondreSupprimer
  4. Je précise, pour que tu dises pas que je me plains tout le temps, que c'étaient des 95/5

    RépondreSupprimer
  5. Je ne dis rien, ça me fait juste rire la superstition!
    Let's gamble!
    Remarque: un bad beat ne fait pas mal lorsque quand on le prend on peut encore jouer 100 derrières... (Gestion de BR).

    RépondreSupprimer
  6. Là tu marques un gros point, j'ai joue hors de ma gestion de BR, et forcément, ça m'a fait très mal. C'est pour ça aussi que je suis revenu à un management plus stricte, et c'est reparti !

    RépondreSupprimer