jeudi 27 janvier 2011

Juste pas le jour

Et déjà out du NLH après... 22 minutes. Pas grand chose à dire, sinon que je n'étais pas en forme aujourd'hui, sais pas pourquoi.

Alors tantôt, j'ai aussi échoué dans un MTT €1 sur Eurosport... Je touche des bonnes mains mais pas de flops et je veux absolument bluffer une énorme Calling Station (call river avec JT sur board AQ963). Evidemment, je me fais avoir, et je sors avec une pocket 10 contre A6 (il suit le maigre tapis que j'envoie pré-flop, 10 blinds environ).

Et ici, très simple : je vois QQ au CO. UTG relance de 5 blinds, je le tribet et il me fourbet. J'hésite un moment en me disant qu'un tel profil implique forcément KK ou AA, mais je n'ai pas le courage de folder mes dames en début de tournoi. Donc ma lecture est bonne mais je ne l'écoute pas parce que je sais bien que ça va me rester sur l'estomac. J'ai donc encore énormément de choses à apprendre comme... suivre sa lecture. Je ne pouvais pas call parce que ça n'apporte rien, et c'était donc fold évident. Mais je crois tout simplement que ce n'était pas le jour... Je sors peu après en me committant pré-flop (il me reste moins de 10 blinds et je touche la pocket 10). J'envoie donc forcément la sauce (mes 6 dernières blinds) au flop sur A52 et le gars avait... A9. Je me voyais mal m'arracher pendant des heures avec mon short stack, et le problème était donc surtout une question de mentalité et d'envie. Je n'étais probablement pas dedans aujourd'hui, voilà tout.

Demain sera un autre jour, espérons-le, avec le 8-game !!

4 commentaires:

  1. Il y a des jours comme ça... On sait que ça va pas mais on insiste... Je suis pareil. Difficile de lutter contre soi-même dans ces cas là. ça ira mieux demain. GL pour le 8-Game.

    RépondreSupprimer
  2. Pourquoi tu fusionnes pas ta bankroll sur une seule room ? Tu pourrais jouer en NL25 au moins...
    Tu mets la bankroll à jour sur chaque room tous les jours sur la sidebar ?

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous 2 ! Je suis motivé !
    Bah oui j'insiste mais c'est un freeroll donc...

    Je pourrais fusionner, mais après une mauvaise gestion (NL100 avec 3 horreurs), je préfère jouer très bas. Et le problème, c'est que je m'étais habitué en Rush en NL100 alors je jouais mal plus bas.

    En bref, je me concentre plus sur les MTT (je débute en MTT, j'étais plus sit & go et après Cash), et comme je débute, je joue des MTT pas trop chers.

    Je mets ma bankroll à jour de temps en temps. Si je suis motivé, juste après une session :D, sinon ça peut mettre plusieurs jours.

    RépondreSupprimer