lundi 24 janvier 2011

De retour

A l'occasion des WBCOOP, et de la fin de mes examens, je suis de retour. Je me suis inscrit assez tard, j'espère pouvoir participer un maximum si mon blog est accepté par PokerStars.

Quelques nouvelles : Après quelques énormes bad beats en NL100, où j'ai perdu une grande quantité d'argent relativement à ma bankroll, j'ai décidé de redistribuer mon compte Full Tilt en plusieurs comptes équivalents sur diverses rooms, et je redescendrai de limites, considérant une gestion de bankroll pour chaque room.

Ainsi, je me limite en sit & go's à 50 buy-in's (rake compris) et à 50 caves de Cash Game (si je en peux entrer avec une cave max, j'entre avec une cave de sorte que j'en possède 50.

Espérons que j'aurai bientôt de nouvelles choses à dire concernant les WBCOOP. A bientôt !

4 commentaires:

  1. Good Luck à toi pour ton retour... ;)
    Va falloir que tu joues toute la journée non pour réaliser tes objectifs ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci :-)
    Les objectifs c'est pas en terme de gains, c'est en terme de statut de bankroll lol. Et c'est vrai que je les atteindrai pas. On m'a toujours dit que c'était pas bon, mais je suis comme ça, je vise toujours le ciel, comme ça si je rate je suis quand-même dans les nuages ;-)

    RépondreSupprimer
  3. Ok je me disais aussi que c'était un peu ambitieux lol...

    RépondreSupprimer
  4. Mais bon en jouant quelques heures tous les jours jusque le 28 février, y aurait moyen quand-même je pense. Mais j'ai pas le temps pour ça évidemment...

    RépondreSupprimer