mardi 9 novembre 2010

... and best day ever


Vu que j'ai augmenté mes buy-in's, je suppose que le worst day ever, et le best day ever vont continuer à arriver régulièrement. Je ne ferai pas un article à chaque fois... Mais là, même si ça fait 2 articles le même jour, le best day ever a suivi le worst day ever. Et ça, je pense pas que ça arrivera souvent. J'ai donc doublement de la chance, vu que après le dégoût, le réconfort vient tout de suite, et ça fait du bien. Donc résumé :

Poker 770

Je l'ai déjà dit, mais bon, perte de $8 en poker, suivie de gain de $33 en "casino" pour un bénef de $25 environ.

Full Tilt

Après être descendu bien bas ($83 alors que j'étais à presque $100 avant-hier), et la perte de $10 en rush sur 2 mains, j'avais plus envie. Mais ce soir, après avoir bien regardé les $46 de ma bankroll de Poker 770, je me suis dit que je jouerais bien un petit peu sur Full Tilt, espérant regagner au moins un peu de ce que j'avais perdu. Bénéfice sur Full Tilt : plus de $21.

Pour un bénef total sur la journée de $46. Pas grand chose pour certains, mais comme j'ai réussi mon meilleurs mois en octobre avec environ $50 de bénéfice, je pense que je peux être content de gagner presque autant en 1 jour !!

Est-ce-que je joue, à défaut de la cour des grands, dans la cour des moins petits ? Je dirais que c'est bien possible, et je devrai m'habituer à des journées de perte de $20 aussi (j'espère pour le moment ne pas atteindre les $40 de perte en 1 jour). Donc, ne nous enflammons pas, profitons de la journée de demain (boulot, boulot), et continuons de jouer au poker en ayant l'envie de progresser.

2 mains

Je ne résiste pas à l'envie de montrer, après les bad beats, ces deux mains. Rien à analyser bien sûr, facile à jouer. Bon, allez, peut-être un petit quelque chose à dire...



Sur celle-ci, que dire ? Bon il met $0,5 contre 2 adversaires dont 1 relanceur, je me dis qu'il doit avoir une main, et je pense avoir la meilleure (j'avoue que la pocket 7 m'a effleuré l'esprit). Je pense aussi que s'il mise, il ne lâchera pas et je le relance directement. Il m'arrive de slowplay une double paire, mais j'ai peur du tirage flush. La suite se passe de commentaires.



Celle-ci m'a fait bien rire. Ma faible relance pré-flop était volontaire, j'avais envie de slowplay mes as. Je m'étais mis dans l'idée de les coucher si danger, tout était parfait donc. Vu le flop, je mets $1 pour exprimer la valeur de ma main, et ainsi peut-être folder si relance. Ce qui est ici marrant, c'est que je vois le gars sur un roi. Quand le deuxième roi arrive, je m'apprête à folder sur un bet relativement conséquent. Mais il checke, et la river est bien sûr un rêve éveillé. Min raise très facile, je ne suis battu que par les rois donc...

Un seul espoir... De la continuité :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire