samedi 6 novembre 2010

Mauvaise période...

Bon quelques jours sans nouvelles, inhabituel !

Mais bon pas grand chose à dire, j'ai finalement assez peu joué... Alors voilà un court article histoire de dire que je vis toujours...

Ce mercredi a été une journée très spéciale... D'abord, une bonne réussite en rush, et environ $6 de bénéf. Ensuite, stacké de moitié par Seb, je tente pour la première fois un Early Double. Double tournoi spécial donc, d'entrée $5 + $1 (X2). $12 pour une soirée, c'est bien plus que je n'aie jamais fait !! Enfin, disons $6 de ma poche, et que j'avais remportés en rush, donc... Sauf que ça ne s'est pas très bien passé. Deux mains pour résumer cela :

Tournoi a : stack de plus de 3000 (on débute à 2000, assez correct donc) aux environs de la demi-heure. Je touche KQ de piq et je limpe une relance à 200 accompagné de 3 joueurs (nous sommes 4 au total et les blinds sont 25/50).

C'est très simple, le flop est de JT8 piq. Je slowplay ma flush, et après la turn (2 de carreau), des mises arrivent et je pars all-in avec un joueur (stack de plus de 2000) qui a malheureusement A5 piq. Je l'ai bien profond, malgré mon tirage quinte flush par les 2 bouts au flop. Après je sortirai en tentant de voler avec KJ contre AK, les blinds ayant augmenté et pas mon stack.

Tournoi b : stack légèrement inférieur à 2000 et je touche QQ

Ma relance est payée, flop peu ou pas dangereux (269 arc-en-ciel), le pot est de 350 et je mise 450. Payé !! La turn est malheureusement un as qui me fait prendre peur, nous checkons et la turn K me fera coucher sur son tapis.

Ensuite, je relancerai avec certains bons jeux, serai souvent payé et ne toucherai jamais un flop, pour sortir sur un coin flip (88 contre KJ).

Au revoir les $12, en un peu plus d'une heure. Triste, mais on apprend tous les jours en poker, et parfois, il faut payer cher pour apprendre (tout est relatif, c'est cher pour moi). Bon je termine avec aujourd'hui et ma perte de $5 en rush. Voici 2 mains. La première m'a bien fait rire, et la seconde me coûte le restant de mon stack. Ce n'est pas à proprement parler un bad beat, mais ça fait mal aux c***. Bref, enjoy, et à bientôt, pour un article très prochainement.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire