lundi 29 novembre 2010

Cash Game 1

Cash Game 1 :

Room : Full Tilt
Cave : 2* $4
Type : NL10 en Rush Poker
Résultat net : -$2,86

Commentaire : Voici les 2 mains qui m'ont coûté le plus d'argent.



Je pense avoir fait une erreur à la turn ou je dois balancer le paquet, confiant de ma lecture sur le 9 ou 2 carreaux. J'aurais probablement couché mon adversaire dans le cas d'un 9 ou d'un tirage, mais j'aurais évidemment perdu beaucoup dans le cas d'un jeu supérieur. Je pense cependant bien avoir commis une erreur à la turn.

La deuxième main est la suivante:



Ici, une nouvelle erreur de ma part, dans la lecture cette fois-ci. Ses hésitations à me suivre m'ont fait penser à rien du tout, ou du moins pas le roi. Mais je n'ai pas imaginé un 9 avec un meilleur kicker... Quoi qu'il en soit, j'étais donc bel et bien battu sans la flush river. Je ne l'avais même pas vue... Là où je joue bien, c'est le control pot à la river. N'ayant pas vu les coeurs, je me crois devant, mais je ne risque pas d'argent en cas de mauvaise lecture (ce qui était le cas).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire