vendredi 19 novembre 2010

La fin d'un monde


Bon eh bien ça y est... Je sentais que ça devenait difficile sur Poker Heaven, et c'est fini maintenant. Ce matin, il me reste €5,6 et je tente un double or nothing €5 + €0,5. Cela correspond quand-même à plus de $7,5... A la 3ème main je me retrouve avec les dames, et le gars 2 sièges avant moi part all-in pré-flop à 1500 (blinds 15/30). Je ne peux quand-même pas coucher les dames sur un abruti pareil, et je pars all-in. Malheureusement, je me retrouve contre les 9... Il en tombe évidemment 1 et il me coûte quand-même une somme importante...

Bon perdre quand je joue mal, c'est chiant, mais il faut passer au-dessus... Mais là, je reste sur une perte de $50 environ, sur disons $20 de ma responsabilité ( en étant large) et le reste sur des bad beats. Je commence à en avoir marre, et à me dire que je n'ai pas une chance suffisante pour jouer au poker. Je sais que les statistiques doivent être observées sur nombre très grand de mains... Mais je sais aussi que les stats se foutent pas mal du passé, et que les malheurs peuvent continuer encore longtemps... Alors que faire ??

Je dirais pleurer toutes larmes de son coeur d'abord... Et mon départ en Italie correspondra peut-être bien avec la fin des haricots (loi sur le poker en Italie), et ce ne sera pas plus mal...
Ensuite, participer à Questions Pour Un Champion (croisons les doigts), mais ça, c'est une autre histoire...

3 commentaires:

  1. Standard !

    Si tu pouvais assumer la variance, tu ne te plaindrais pas dude ^^

    GL à QPUC

    RépondreSupprimer
  2. Bankroll Management for the win :)
    Courage dude !

    RépondreSupprimer
  3. Lol à un moment je ne suis plus d'accord, la variance, c'est quand ça varie, et bon, ça varie pas du tout, c'est constant dans la déconfiture
    ;-). Mais bon, je suis quand-même pas le seul à me plaindre, et ça peut servir à ça aussi non, d'écrire son désespoir ou sa colère (dans ce cas-ci, c'était plutôt genre désespoir)...

    Bankroll management, heureusement que c'est une qualité que j'ai, je peux jouer des sit & go's $5 jusqu'à ce que je redescende à $300. Mais bon, je me tâte...

    J'hésite entre faire une grosse pause et me consacrer à autre chose que le poker, ou continuer jusqu'à ce que je parte en Italie, où la loi est apparemment stricte...

    Time will tell !

    PS : Merci pour les encouragements

    RépondreSupprimer