dimanche 21 novembre 2010

Memo Personnel (si vous en avez marre de me lire parler de malchance ne lisez pas ça)

De nouveaux sit & go's perdus ($3 sur Party).

Le premier : coin flip perdu TT vs AK

Le deuxième : je monte à 3300 quand AQ tient contre AT et A8. Ensuite, je descends à 2000 quand AJ perd face à Q9. Et je sors finalement à la bulle sur... devinez quoi !! Un coin flip 77 vs AK. Bon à un moment, il faut que je demande... Un coin flip, on gagne une fois sur 100, c'est bien ça ? Ok alors ça rentre dans mes statistiques, merci !

Le troisième : Dure longtemps. Mon stack est petit, j'ai rien touché ou presque. Ma seule main est KK, que je relance à 300 (blinds 50/100), mais un as tombe au flop et mon adversaire part all-in, probablement avec la deuxième paire vu le niveau, mais je ne veux pas jouer mon tournoi sur ça. Je parviens à doubler, mais tadaaa A3 est battu par J7 que j'avais vu voler de loin et que je pouvais sortir... Malheureusement, je suis sorti par les blinds peu après (toujours à la bulle).

Le quatrième : De nouveau à la bulle. Rien de notable, je sors logiquement sans avoir rien touché de la partie..

+ Une cave de perdue avec les as breakés par les dames, qui dit mieux ?
+ $4 sur un nouveau coin flip (QQ vs AK). Comment gagner un coin flip ?
+ un partage sur all-in au flop avec 55 vs JJ sur 567 (43 turn river)
+ perte sur all-in au flop avec AK vs KJ trèfle sur flop AT2 (2 trèfles et 1 tombe à la river)
+ je ne mets toujours aucun bad beat...

MAIS PUTAIN QUAND JE GAGNE UN COIN FLIP ?? TT vs AJ battu pour un sit & go $5

PS : Je continue malgré tout de gagner au blackjack, et donc mon défi sur Party est atteint. Cela manque peut-être de critique de soi, car il y a encore des choses qui clochent dans mon jeu, mais je suis persuadé d'avoir été le meilleur joueur sur chacun des sit & go's joués. Ma malchance du poker est compensée par le blackjack. Que ça continue !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire