dimanche 28 novembre 2010

Nouveau départ

Ca y est, je me décide à un nouveau départ ! Je ne vais donc pas arrêter le poker, mais je vais arrêter le blog. Oui, je vais publier des articles, mais pour moi, et personne d'autre... Pourquoi écrire comme si je parlais à quelqu'un alors ? Parce que je publierai peut-être mes articles un jour qui sait...


Mais quel est ce nouveau départ ? Je vais décrire ici chaque session que je fais, de la manière la plus complète possible (en fonction du temps que je possède), et tenter d'analyser mes erreurs et mes coups perdus. En essayant d'ajouter aussi les manques à gagner.

Ensuite, on oublie les performances passées, les descentes passées, et on part avec ma bankroll, comme si elle était toute neuve. Ce mois de décembre constituera vraiment un nouveau départ !! Alors allons-y ! Objectifs en hausses, avec minimum $25 sur chaque site. Je serais déjà fier d'arriver à ce résultat. Voilà l'état de mon compte et mes objectifs adaptés :


Mon compte :

Full Tilt Poker :  $81,49
PokerStars :   $14,8
PartyPoker :  €26,96
UB Poker :   $29,62
Titan Poker :  $21,47
888poker :  $60,18
PKR :  $26,44
Cake Poker :  $21,67
Carbon Poker :  $17,70
Everest Poker :  $15,7


Total :  $325,68


Bénéfices avant le nouveau départ :  $228,73


Bénéfices depuis le nouveau départ :  $0



Décembre :

Full Tilt Poker :  $100
PokerStars :   $30
PartyPoker :  €30
UB Poker :   $35
Titan Poker :  $25
888poker :  $65
PKR :  $30
Cake Poker :  $30
Carbon Poker :  $25
Everest Poker :  $25



Rush week



Ce lundi (demain) commence la rush week. Si je remporte 100 FTP/ jour pendant 7 jours, je gagne $50. Il y a moyen de gagner plus, mais c'est le maximum de temps que je puis consacrer à cela qui m'oblige à me limiter.

On va voir ce que cela va donner !!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire