dimanche 12 décembre 2010

Cash Game 10 à 12 et Sit & go's 14 et 15

Le voici enfin !! Ce post où je rattrape mon retard et décris ce qui s'est passé depuis un moment. Pas une terrible évolution à décrire, une petite descente sur PokerStars même, mais allons-y, et tout ne sera pas long.

Cash Game 10 :

Room : Full Tilt
Cave : 2*$20
Type : NL50 en Rush Poker
Résultat net : -$29,7

Commentaire :

Main 1 : Cela commence pourtant bien, avec cette jolie main !



Main 2 : Mise en pratique de ma nouvelle méthode : Le continuation bet en check-raise. J'aime beaucoup ça, mais c'est ici assez facile vu les tirages flush et quinte ventrale.



Main 3 : Peut-être n'aurais-je pas dû suivre le tribet... Mais vu que certains joueurs l'utilisent pour beaucoup de choses, j'aime suivre avec des petites pockets, cela peut souvent rapporter de gros pots.



Main 4 : Ici c'est pour moi un gros bad beat !! Comment est-ce possible de suivre une telle relance avec cette poubelle ?? Je ne comprends pas, et ça me dégoûte bien. Vu mon petit stack, j'étais obligé de faire ça, et cela correspond pour moi à de la chance pure et simple...




Cash Game 11 :


Room : Full Tilt
Cave : 2*$10
Type : NL25 en Rush Poker
Résultat net : -$14,5

Commentaire :

Main 1 : Cela commence pourtant encore bien avec ceci. Pourquoi est-ce que je pars all-in ? Car c'est la deuxième fois qu'il me fourbet en peu de temps, et je décide de partir à tapis pour lui montrer qui est le boss. Et je remporte ce coin flip !!! Incroyable !!!




Main 2 : Ici c'est très mal joué... Je dois évidemment me dire, dès que je suis suivi, qu'il a quelque chose de plus lourd que moi... Mais je m'enfonce malgré tout jusqu'au bout, et je perds logiquement. Attention à ne pas faire de telles stupidités parce que de nombreux abrutis jouent au poker.




Cash Game 12 :

Room : Full Tilt
Cave : 2*$20
Type : NL50 en Rush Poker
Résultat net : +$25,05

Commentaire :

Main 1 : Ici, c'est le jackpot avec ce flop génial !! Je ne peux que prendre une cave à ce joueur, vu sa main et le niveau de la NL50...



Main 2 : A nouveau, je prends très facilement une cave, en touchant au flop... Comme je l'ai dit précédemment, ça peut rapporter de suivre des tribets avec une petite paire.



Main 3 : Comme je le disais, ça peut rapporter les petites paires lorsqu'on voit le flop...



A signaler qu'un rakeback de $25 me met très à l'aise, et je me permets d'offrir $20 à Nico pour la Noël et son anniversaire !! Voilà pour les variations de ma bankroll. Allons-y pour les nombreux sit & go's, et il y a des choses à dire !!

Sit & go 14 :

Room : Party
Type : NL Hold'em Double Or Nothing
Entrée : $5 + $1
Position : 1 sur 10
Résultat net : +$4

Mains notables :

Pas de handreplay car mes historiques sont en français. Je monte de 2000 à 2400 grâce à un brelan de 2 non rentabilisé. Je me maintiendrai longtemps avant de monter à 3800 en sortant un short stack et en prenant en plus la même valeur à un autre joueur qui avait suivi et s'est couché sur mon tapis. Je prends donc, avec les blinds, environ 1600. C'est finalement AA vs KJ qui ne touche que son J.
Un petit vol plus tard pour me maintenir avec T9s, j'obtiens un brelan de 10 qui me permet de grimper à 5000. Je suis donc en très bonne position pour être payé. Mais je vais me permettre de jouer encore quelques mains pour assurer ma domination sur la table. Je monte même à plus de 6000, et la partie se terminera lorsqu'un joueur perdra avec Q9 vs A2 qui touchera 2 A et 2 2. Belle et tranquille partie donc.


Sit & go 15 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em SuperTurbo
Entrée : $1 + $0,1
Position : 2 sur 9
Résultat net : +$1,6

Mains notables :




Là-dessus, cela peut sembler mal joué, mais ce type est un abruti et je crois qu'il me vole. Comme la BB suit, je suis ennuyé, et préfère quitter le coup.



Cette main me permet de me remettre à flot pour un nouveau départ !! Je me maintiens ensuite à ce niveau un petit moment, notamment en prenant les blinds avec 55. Puis vient cette main :



Il allait forcément me payer, et heureusement, je suis largement devant, pour finalement doubler. Comme vous pouvez le voir, nous sommes alors 3 petits stacks luttant face à un énorme stack.



Cette main-ci constitue un tournant puisque nous faisons alors face à 2 gros stacks, et je suis très mal, mais je reste sur ma tactique de ne pas jouer et attendre qu'un de mes adversaires sorte. Je jubilerai donc à la main suivante :



C'est injuste, mais c'est la vie !! A nouveau, la main suivante :



Et voilà une très jolie 2ème place, avec 25 fois moins de jetons que mon adversaire. Ca va être difficile... Et d'ailleurs :



Cela reste malgré tout une belle performance !!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire