samedi 4 décembre 2010

Sit & go 3 et Cash Game 6

Journée excellente !! Je ne gagne toujours pas en sit & go superturbo... Pas grave, car je continue de gagner en cash game NL50 !! Cette limite est tout bonnement excellente ! J'ai e peur hier avec une perte de $50, mais c'était pour mieux remonter aujourd'hui, avec un gain de $89,08 !! Le rakeback y est compris, et il est de quasiment $5. Je suis un peu déçu, je m'attendais à plus, mais c'est déjà ça...

Mais allons-y pour cette journée géniale et ses grands moments !!

Sit & go 3 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em Superturbo
Entrée : $1 + $0,1
Position : 6 sur 9
Résultat net : -$1,1

Commentaire : J'ai failli mettre un bad beat à un gars, mais le jeu me ramène à la réalité... Puis, je double avec une bonne main. Finalement, je ne touche rien et saisis l'occasion de voler. Mais je perds sur un nouveau bad beat pour terminer à la 6ème place.

Mains notables :



Cela peut sembler mal joué de suivre avec juste KJ... Mais nous sommes à la deuxième main, et ce gars vient de perdre plus de la moitié de son stack. Pour moi, il part avec rien. Evidemment, j'ai tort, mais ma réflexion n'était pas stupide !



Assez amusant, vu que ça se passe à la main suivante. Ensuite, appréciez cette main extraordinaire !! Du jamais vu.



Personnellement, j'ai bien joué, je ne pouvais pas imaginer les J derrière moi... Et ce board exceptionnel nous fait réaliser un partage. Ensuite, plus rien jusqu'à ma sortie :



Et voilà... Pas grand chose à dire donc, sinon que je ne peux pas trop m'en vouloir. En quelque sorte, j'aurais dû sortir plus tôt face aux J, mais j'ai eu de la chance... La poisse m'a rattrapé peu après.



Cash Game 6 :

Room : Full Tilt
Cave : 2*$20
Type : NL50 en Rush Poker
Résultat net : +$89,08

Commentaire :

Main 1 : Ça commence bien mal avec ce nouveau coin flip perdu... Mais cette cave perdue me met en rage, et me décide à jouer très offensif. C'est justement ce dont j'avais besoin, vu que ça tourne bien mieux qu'hier !



Main 2 :



Main 3 : Un control pot à la fin pour ne pas m'embarquer dans un truc complètement dingue... Je pense que cette main est tout simplement bien jouée.



Main 4 : Je suis pas mal descendu ici, vu que je suis à moins de $6... Mais je dois évidemment suivre avec ma pocket. Le 5 que je touche au flop m'assure la victoire pour doubler à $10.



Main 5 : Pas longtemps après, je touche les as, et voici un abruti qui s'est décidé à me renflouer de $10. A savoir que j'avais une note sur ce joueur qui surrelance apparemment assez souvent.



Main 6 : Encore un débile fini qui me permet de remonter à $20 après la perte d'une demi-cave. Petite note intéressante : Les as ont été rentables aujourd'hui, et ça fait plaisir !!



Main 7 :



Main 8 : Ici, flop absolument génial contre une bonne main qui n'a pas décidé de me relancer. Aurais-je couché mon JT pareillés ? Je crois bien que oui en fait, car si j'aime cette main tout particulièrement, je n'en suis pas au point de vouloir la jouer à tous prix...



Main 9 : J'aurais évidemment pu miser plus, mais l'apparition des tirages et de la river horrible qui faisait gagner un 2 ou es trèfles, je ne pouvais pas me le permettre. Cette main reste malgré tout très rentable !



Main 10 : La main du jour et pour l'instant de ma vie !! Le plus gros pot que j'ai jamais remporté... grâce à la main de Sabri (33). Incroyable ! Je suis passé par tous les sentiments pendant cette main : la peur de la quinte ou du brelan supérieur quand mon adversaire suit ou relance, et la peur du bad beat lorsque les mains sont visibles. Mais quel bonheur de remporter un tel pot !! Merci au bad beat de m'avoir épargné sur ce coup-ci !



Main 11 : Ici c'est finalement mal joué... Mis en confiance par cette main extraordinaire, je pense que je peux tout me permettre, et je tente ce bluff... qui échoue lamentablement. J'aurais pu tenter d'arracher, mais la raison m'est revenue à ce moment car il semblait prêt à tout suivre avec sa bonne vieille pocket 8.



Main 12 : Presque en même temps sur l'autre table, et ça me fait une perte conséquente malgré tout sur la fin ($25). Bon ici, je tente un nouveau bluff... Mais il ne tombe pas dans le panneau et je lui abandonne le coup.



Quelle belle journée et quelles belles victoires, malgré une fin calamiteuse. Cette performance me fait énormément plaisir, et pose la question : dois-je continuer à jouer en NL50 ? Je me poserai très sérieusement la question ce dimanche soir, ou ce lundi, après la promotion donc. Je verrai où se situe ma bankroll à ce moment, et évaluerai à quel point je peux tenter quelque chose à ce niveau et jusqu'à quel point. Mais terminons déjà cette promotion ! A demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire