vendredi 3 décembre 2010

Cash Game 5

En cette journée, où il me fallait accumuler 100 FTP supplémentaires, je ne me sentais pas trop bien. C'est clair, si j'avais pu choisir, je n'aurais pas joué, parce que je ne le sentais pas. La nuée de folie est retombée, et la valeur de l'argent est un peu remontée dans mon esprit. Les super continuation bets de surrelances à $6 me faisaient plus peur qu'autre chose. Je me suis d'ailleurs fait relancer plusieurs fois, mes grosses mains ont pris les blinds et mes vols se faisaient relancer... Que faire dans ces cas-là ? Pleurer, c'est tout ce qui reste...

Cash Game 5 :

Room : Full Tilt
Cave : 2*$10 ou 2*$20
Type : NL25 ou NL50 en Rush Poker
Résultat net : -$46,67

Commentaire :

Main 1 : Un bluff mal choisi



Main 2 : Un beau tirage qui ne rentre pas



Main 3 : Décision très difficile... Bon fold ou pas ? Je n'en sais rien, et ne le saurai jamais, mais j'ai tellement perdu de telles mains contre des brelans que je me méfie dorénavant. Mais je retiens mon adversaire, et ne me laisserai pas avoir deux fois, c'est évident !



Main 4 : Le bad beat du jour que j'ai mis, et il est pas mal (1 chance sur 10 de gagner environ). C'est vraiment honteux, je le reconnais... Mais j'ai perdu tellement de 50/50 que finalement, je le mérite un petit peu...



Main 5 : Ici, le call du jour... Magnifique lecture, vraiment. Je suis fier de moi sur ce coup-là.



Main 6 : Un peu de variation... Le check-raise pour éviter la relance et le continuation bet en mauvaise position.



Main 7 : La main du jour qui coûte cher... Même pas beau à voir



Main 8 : Un bluff très, très, très mal vu...



Main 9 : Quand-même une main que je remporte, avec un pot intéressant.



Main 10 : Je perds de l'argent bêtement... Mais le ras-le-bol des grosses mains non rentabilisées mène à de telles bêtises.



Main 11 : Quand les gros continuation bets ne fonctionnent pas... Ca coûte cher !!! Il y aura d'autres exemples que je ne montre pas ici mais ils sont identiques sur la forme. Et ça coûte toujours aussi cher...



Main 12 : Quand les cartes vous donnent une meilleure main dont vous n'avez pas besoin du tout, et quand cela effraie votre adversaire... Pfff vraiment rien qui va ici... A la limite, petit regret, il est possible que je sois suivi si je relance une nouvelle fois au flop, et c'était finalement ce que j'aurais dû faire. Donc à moitié ma faute sur cette main...




Pas grand chose de plus à dire... Une mauvaise journée où rien ne va... Mais les pertes auraient pu être plus grosses et je suis fier de mon jeu malgré tout, même si certains coups auraient pu être mieux rentabilisés. Courage pour demain !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire