mercredi 1 décembre 2010

Sit & go 2

Entrecalé dans mes sessions de cash game, une petite démonstration aux autres de mes talents de joueur de head's up m'a poussé à jouer ceci, pour une entrée misérable, au vu de la NL50.

Sit & go 2 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em Superturbo
Entrée : $0,95 + $0,05
Position : 2 sur 2
Résultat net : -$1

Mains notables :



Ça commence bien avec un joli pot sur la première main. Je pensais miser à la river, mais je ne l'ai finalement pas fait. Je ne sais pas si j'aurais été suivi, mais c'était clairement la bonne décision à prendre.



Et à la troisième main, l'horreur apparaît, avec ce bad beat (moins de 3 chances sur 10 de perdre). Le head's up aurait dû être terminé après 3 mains, mais ce n'est pas le cas, et évidemment pas de chance pour moi...



Et je perds encore un pot important face à la calling station d'en face... Triste mais vrai.



Léger sursis...



Nouveau sursis... Et suis-je reparti ???



Bluff manqué, peu avant la dernière main que voici :



En résumé, je devais gagner, mais la malchance m'a coûté LA main importante, et m'a lentement mené à la défaite... Mais ce n'est pas très important en terme de bankroll. Cependant, ces défaites en sit & go's commencent doucement à m'inquiéter, vu que ça a été ma grande force pendant longtemps... A voir dans le futur !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire