dimanche 5 décembre 2010

Cash Game 7, Sit & go's 6, 7, 8, 9 et 10 et MTT 1

Grosse journée aujourd'hui, avec pas mal de choses à dire... D'abord MTT est l’abréviation de Multi Table Tournament. Donc allons-y pour cette grosse journée, et forcément grosse description.

Commençons par le Cash Game... Sixième journée de la Rush week, et pas d'appréhension particulière. Juste l'envie d'en découdre en NL50 où je commence à m'habituer.

Cash Game 7 :

Room : Full Tilt
Cave : 2*$20
Type : NL50 en Rush Poker
Résultat net : +$25,08

Commentaire :

Main 1 : Flop de rêve avec un check & raise. Peut-être mal choisi ? Je ne sais pas si il aurait tenté d'arracher le coup dans le cas où j'aurais juste suivi... Bon, c'est quand-même un joli pot.



Main 2 : Voilà un brelan bien rentabilisé. Cette fois-ci, il ne se couche pas sur ma relance, et j'en suis très content. J'avoue que j'ai eu peur de la quinte en le voyant all-in, mais je ne peux pas coucher une telle main...



Main 3 : Léger bad beat, vu que c'était quasiment du 50/50, avec un léger avantage pour moi, mais c'est comme si je perdais encore un coin flip, et ça me rend malade !!! Rendez-vous compte, ça fait $45 de différence dans ma bankroll !! Y'en a marre de perdre tout le temps dans ces cas-là.



Main 4 : Bon ok, vu le minraise, c'est assez mal joué de partir all-in... Mais je n'ai qu'une chance sur 4 de perdre au flop vu sa main... Personnellement, je trouve que c'est un bad beat. J'aurais pu économiser $15 si je n'avais pas vu une tentative de bluffer mon second barrel (continuation bet à la turn) mais c'est ainsi...



Main 5 : Un joli pot facilement gagné grâce à un excellent flop.



Main 6 : Un overbet (mise supérieure à la valeur du pot) me permet de remporter le faible tapis de mon adversaire (mais c'est toujours ça de gagné !)



Main 7 : J'ai la chance de toucher mon as, mais il semble trop effrayé pour mettre encore un peu d'argent. Aurais-je dû miser moins ? C'est possible, mais j'espérais qu'il ait touché son valet, et mette encore au moins ça...



Main 8 : Voici une main que je suis absolument éberlué de remporter... Pourquoi suivre mon énorme continuation bet ?? Sa main est battue par à peu près tout ce que je peux représenter... Quoi qu'il en soit, je suis content de remporter ce joli pot.



En résumé, quelques erreurs, mais moins flagrantes, et un bénéfice correct qui me satisfait amplement. Dernière journée de Cash Game demain, avec les $50 de bonus au  bout !!


Sit & go 6 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em Superturbo
Entrée : $1 + $0,1
Position : 3 sur 9
Résultat net : +$0,7

Mains notables :



Juste pour le fun. Quel board incroyable en voyant ces deux mains s'affronter.



Victoire facile avec ma paire d'as.



A nouveau, pour le fun. Et quand le plus improbable se produit, ou presque... (Un as, mais pas de 3, ni 6, ni roi).



Voilà sans doute le coup bien joué. Il n'en est pas à son premier vol, et je le sens hésitant, alors je n'hésite pas à suivre avec roi haute, à raison bien entendu.



Je n'ai pas très bien joué ma fin de tournoi, choisissant de voler à de très mauvais moments à chaque fois. Je m'inclinerai donc logiquement un peu plus tard :



Je suis malgré tout très heureux d'obtenir une place payée dans un sit & go. Quel immense plaisir malgré tout, je mets fin à une très mauvaise série de défaites !


Sit & Go 7 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em Superturbo
Entrée : $1 + $0,1
Position : 5 sur 9
Résultat net : -$1,1

Mains notables :



Pas grand chose à dire donc... Rien touché, rien joué, et le résultat est navrant...


Sit & go 8 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em Superturbo
Entrée : $1 + $0,1
Position : 5 sur 9
Résultat net : -$1,1

Mains notables :



Sans doute un peu stupide... Je n'aurais pas dû partir avec ça UTG (Under The Gun). Mais bon voilà, et quand tout le monde me suit, cela ne m'étonne pas de perdre, bien évidemment. Alea jacta est.


Sit & go 9 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em Superturbo
Entrée : $1 + $0,1
Position : 5 sur 9
Résultat net : -$1,1

Mains notables :



Que dire ? Une nouvelle fois, je ne touche rien du tout !! Et finalement je sors sur une main potentielle que j'étais obligé de jouer à ce moment de la partie.


MTT 1 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em Superturbo
Entrée : $0,55 + $0,05
Position : 51 sur 124
Résultat net : -$0,6

Mains notables :



Cela commence plutôt bien avec ce pot remporté de justesse, mais méritoirement au vu des mains de mes adversaires. Je passe à la deuxième place dès l'entrée du tournoi !



Ici vient une première monstruosité de la part de cet abruti !! C'est dingue !! La foire aux bad beats commence, et ce n'est pas fini, je vous l'annonce.



Juste pour le fun et pour montrer comment ce mec est bel et bien un abruti fini ! Et cocu avec ça, rendez-vous compte !



Là, je savoure ma victoire contre lui, quel plaisir !



C'était sans compter sur le grand nombre d'abrutis présents là-dedans... Et là, je me prends un nouveau bad beat monstrueux... et je pète un câble...



Je sors là-dessus, sans la moindre chance évidemment. Et je m'incline honteusement dans ce MTT. Impossible à gagner vu la malchance dont j'ai bénéficié... Mais pour le prix, je préfère subir de la malchance ici plutôt que dans mon Cash Game. Cela calme un peu ma douleur.


Sit & go 10 :

Room : Full Tilt
Type : PL Omaha Superturbo
Entrée : $1 + $0,1
Position : 2 sur 9
Résultat net : +$1,6

Mains notables :



Je double assez rapidement grâce à cette pocket Kings.



Ici, le faible stack me permet de le suivre, et ma pocket 3 tient face à sa main.



Voici le coup de malchance qui me coûtera peut-être la victoire finale. Je suis assez largement devant avec un tel jeu, mais rien ne tombe en ma faveur...



Un bad beat pour mon cocu de tout à l'heure et voilà le résultat !! Je suis deuxième !! Pour la victoire, ce sera difficile vu la différence de stacks, mais pourquoi pas ?



Eh bien voilà, je tente de le bluffer, mais il a la flush... That's poker ! Cela dit, le résultat est positif et me fait plaisir. C'est peut-être le début d'une bonne série en sit & go's !! A demain pour la dernière session de Cash de la Rush week.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire