mardi 7 décembre 2010

Sit & go 13

Très peu de choses à dire, mais j'ai terminé la journée avec un petit sit & go sur Everest, car il faut que je grimpe un peu sur cette room !!

Sit & go 13 :

Room : Everest
Type : NL Hold'em Double Or Nothing
Entrée : $5 + $0,5
Position : 5 sur 10
Résultat net : +$4,5

Mains notables :

Aucune !! Un simple et court résumé suffira ! Je joue très peu de mains, me contentant de pockets (7, Q et A). Je touche un 7 au flop pour la première, je prends les blinds pour a deuxième, et je tribet pré-flop un joueur qui se couchera au flop. Pour arriver à 1880, puis 1760 et m'y stabiliser. En plus, nul besoin de vol, vu que mon prédécesseur me laissait quasiment toujours sa blinde. Sauf lorsque je suis descendu à 1760 bien entendu. En dehors de ce que je viens de décrire, je n'ai rien fait et ai regardé 5 joueurs quitter le jeu, souvent avec bad beats. En effet, KK est battu par AQ, KK est encore battu par AT, et AK est battu par A9... Dès lors, je suis payé sans rien faire, et c'est un grand plaisir de pouvoir regarder l'argent arriver vers soi de cette manière ! Espérons que ça continue (prochainement, Carbon Poker !)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire