lundi 6 décembre 2010

Sit & go's 11 et 12

Nous voilà lundi. Fin de la rush week, avec un bénéfice de $280 environ par rapport à ma bankroll au début de la semaine passée. C'est exceptionnel ! Je suis extrêmement heureux, qui ne le serait pas ? Ces bénéfices sont, je pense, cent fois mérités au vu de la malchance qui me caractérise.

Je me décide donc à passer un peu de temps ailleurs que sur Full Tilt... Voyons un peu sur PokerStars, où je me décide à 2 sit & go's cette après-midi.

Sit & go 11 :

Room : PokerStars
Type : NL Hold'em Turbo Double Or Nothing
Entrée : $5 + $0,2
Position : 4 sur 10
Résultat net : +$4,8

Mains notables :



Je ne réalise pas un sit & go inoubliable... En fait, je ne fais quasiment rien et survis grâce au vol de blinds... Malgré cela, je finis tout de même par descendre petit à petit, et je tombe assez bas. Là-dessus, je suis obligé de suivre, je ne peux pas continuer à être égratigné par les antes et les blinds sans rien faire... Alors je pars à tapis, je suis derrière, et finalement, je mets un bad beat. Pour une fois, ça m'arrive, et c'est tant mieux !



Voici la dernière main, qui me permet de terminer dans les places payées. Il n'y avait pas grand chose à dire ici, tant j'ai peu joué, mais je suis content de ma performance et l'objectif est atteint.


Sit & go 12 :


Room : PokerStars
Type : PL Omaha Turbo Double Or Nothing
Entrée : $5 + $0,2
Position : 1 sur 10
Résultat net : +$4,8


Mains notables :



Et un bon petit pot remporté grâce à ma pocket A. Rien de spécial à redire...



Traitez-moi de fish, mais cette main me semblait assez bonne pour résister au vol de blinds. J'étais finalement assez bien derrière je pense, mais le flop a été sympa avec moi, pour m'offrir le tapis de mon adversaire.



Ici j'ai déjà investi 700, et avec une main pareille, je ne vois pas comment on peut coucher... Encore une fois, j'ai de la chance, mais je pense malgré tout que j'avais un très bon pourcentage ici (voire devant ??).



Voici la dernière main. Inutile de dire que j'attendais tranquillement la fin, mes adversaires ayant extrêmement peur de moi... Et encore une fois ici, je ne sais pas trop qui est devant l'autre... C'est la beauté de l'Omaha, où le jeu fait n'est pas forcément gagnant au final. La preuve par une quinte (logique ?).

Voilà deux bons sit & go's qui m'ont permis de remonter sur PokerStars. Cela me fait plaisir aussi de retrouver la victoire en sit & go's. Prochainement, j'espère m'attaquer à du MTT un peu plus sérieusement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire