dimanche 5 décembre 2010

Sit & go's 4 et 5

Allons-y, pour finir la nuit, 2 petits sit & go's superturbos. Un head's-up et mon habituel à $1,1. Et je continue à avoir cradement la poisse, c'est assez incroyable. Pas sur le HU où j'ai assez mal joué, mais bien sur le 9 joueurs, où la malédiction du coin flip me poursuit encore et toujours...

Sit & go 4 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em Superturbo
Entrée : $0,95 + $0,05
Position : 2 sur 2
Résultat net : -$1

Mains notables :



Il faut préciser que j'avais échoué à rentabiliser quelques bonnes mains. Vient celle-ci, où je suis encore devant au flop !! Mais évidemment il touche sa flush, ce qui me permet de perdre 160 en plus, au lieu de gagner un joli pot...



Découragé, je décide de le bluffer là-dessus... Bien mal m'en prend évidemment. Je sais que je suis battu lorsqu'il me relance, mais je n'ai pas le courage de me battre alors qu'il a plus de 10 fois mon stack. Au revoir donc...


Sit & go 5 :

Room : Full Tilt
Type : NL Hold'em Superturbo
Entrée : $1 + $0,1
Position : 5 sur 9
Résultat net : -$1,1

Mains notables :





Que dire ?? Que je perds décidément tous mes coin flips... C'en est fatigant, comment voulez-vous ? C'est vraiment impossible de jouer au poker si vous perdez systématiquement tous vos coin flips. J'en suis malade. Je précise qu'avant ces deux mains (consécutives), la probabilité de les perdre toutes les deux est de 24% seulement... Une fois sur 4, mais vu comme ça m'arrive, les statistiques vont avoir du boulot pour se rattraper... Vivement la suite...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire