vendredi 18 février 2011

Action Restos du coeur



Le voici ce billet ! Ben oui, j'ai bel air d'aller commenter certains articles en félicitant les blogueurs qui participent à cette action si je ne fais rien moi-même.

Donc Danone et Carrefour offrent 10 repas aux Restos du coeur par chaque billet écrit par un blogueur. Certains diront que je ne suis pas quelqu'un de très altruiste, et ils auront probablement raison, mais bon, quand on peut faire un cadeau à des gens dans le besoin, et que ce cadeau ne coûte rien du tout (allez le temps d'écrire un petit article, ça vaut la peine, non ?), le choix est vite fait.


Je félicite encore une fois tous les blogueurs participant à cette action, parce qu'elle permet d'aider des êtres humains dans le besoin. Ce n'est pas grand chose, mais c'est beaucoup.

Ceux qui ne l'ont pas encore fait, je vous engage à vous y mettre, pour répandre un peu de bonheur en plus sur cette planète. Merci à vous !

2 commentaires:

  1. Merci pour ton soutien à l'action. C'est là qu'on reconnait les joueurs de poker et les joueurs/machines qui n'en ont rien à foutre de la misère humaine. ALlez, du coup, j'te mets dans ma blog list :)

    RépondreSupprimer
  2. C'est un plaisir !! L'idée de donner une partie de ses gains est déjà une bonne idée, alors juste écrire un billet... c'est quasiment obligatoire pour ce que ça coûte !!

    Merci pour la blog list ! Je suis exigeant, mais ça me ferait évidemment plaisir que tu rajoutes notre joli drapeau devant mon pseudo ;-)

    RépondreSupprimer