dimanche 31 octobre 2010

Double... Or Nothing ? (2)


Comme prévu, j'ai poursuivi mes séances de double or nothing ce matin. J'en ai finalement joué 5, en commençant par une défaite, pour terminer 4 fois payé. Les $20 sont donc atteints sur PokerStars, et ça me fait vraiment plaisir. Pour ces 5 sit & go's, voici les mains décisives qui ont mené soit à ma défaite, soit à ma victoire. Sur aujourd'hui et hier, 9 réussites sur 11 joués est évidemment un bon résultat, et ce succès va probablement m'engager à poursuivre mes sessions de PokerStars sur ce type de tournois.

Numéro 1 :



Voilà ma seule défaite du jour. Logique vu que j'ai mal joué cette main. Je ne regrette pas ma relance, mais vu son min raise à 1000 ensuite, il est évident que je dois coucher. Je suis quand-même battu par brelan et double paire, donc c'est très mal joué. Je ne sais pas ce qu'il en serait advenu, mais je pouvais poursuivre le tournoi avec 750 jetons, et pourquoi pas être payé.

Numéro 2 :



Cette main est du pain béni. Après cela, impossible d'être battu en double or nothing. A moins d'être complètement abruti, comme vous pourrez le voir ci-après.

Numéro 3 :






Regardez-moi cet idiot qui ne sais pas gérer son gros stack... Il n'est même plus obligé de jouer, mais se croit malin de faire des relances monstrueuses avec ses bonnes mains, mais pas du tout exceptionnelles... A préciser que juste avant il venait de mettre un bad beat en étant all-in AJ contre AK. A préciser aussi que ces 2 mains sont quasi consécutives. Je reconnais que je suis chanceux de toucher QQ puis AA, mais un abruti pareil ne méritait pas d'être payé.

Numéro 4 :






Ici, ce n'est vraiment pas bien joué de ma part... Sur la première main, il me semblait peu probable qu'il ait touché, et pourtant je folde très stupidement, ce qui me met en rogne contre moi-même évidemment... Alors quand j'ai une possibilité à la deuxième main, je pars all-in très stupidement, et suis sauvé par ce bad beat assez monstrueux. Bon, pour vous rassurer, il a aussi été payé, mais malgré tout, je ne suis pas fier de moi sur ce coup-là.

Numéro 5 :










Bon ici, je ne pense pas avoir mal joué du tout la première main. Je me méfie, mais il faut savoir que le joueur en face est une calling station... Bon, c'est encore un joli bad beat avec sa double paire river... C'est aussi à cause de ça que je pars all-in sur le tournoi précédent. Ensuite, je mets un petit bad beat avec mon AK contre 99, et je remporte finalement la main avec 22 contre A6. J'ai donc gagné 2 coin flip's sur le tournoi, et suis en réussite sur ce coup-là au final.

Conclusion


Vive PokerStars, maître du poker en ligne avec Full Tilt. 
Une petite dédicace, avec cette jeune personne qui vient de les rejoindre, ce qui donne toujours plus envie de jouer au poker !!


Liv Boeree

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire