mardi 19 octobre 2010

Fucking Bad beat

On pourra dire que j'ai mal joué, que je n'aurais pas du suivre, ou autre... J'ai simplement suivi mon instinct et ma sensation, qui me criaient : " Tu as un meilleur kicker !!" Et j'avais raison !! Simplement, quand les statistiques sont contre moi et que la chance vient dans la partie, voilà le résultat... Oui, je me plains encore, mais bon, quand on a de la chance une fois par mois, puis sur le reste du mois, 10 jours de malchance et 20 jours normaux, que voulez-vous faire ?? Juste dégoûté, une fois de plus...



Ok, j'aurais pu folder, ce n'est pas vraiment un bad beat à 100%, sauf que j'étais vraiment persuadé qu'il avait un moins bon kicker et que s'il faisait all-in, c'était pour arracher le coup. Mais bon, mettons ça sur une semi-erreur semi-bad beat, même si ça fait très mal...

3 commentaires:

  1. En fait les erreurs que je trouve dans la main sont:

    1/ Reload 100BB deep everytime! Chaque fois que tu va shoove contre un fish tu perd un max de value.
    2/ Raise plus fort le flop pour value dans un premier temps, pour protection dans un second temps contre la flush, et pour te situer si t'es face à un set, AQ ou AK qui va surement te reraise.
    3/ La turn: Tu mise 40c dans un pot de 0.95c alors que y'a toujours la flush qui peut arriver. Bet plus fort (hésite pas à pot plus souvent, c'est une erreur que j'ai fait longtemps quand j'arrivais pas à être gagnant en micro stackes; faut savoir que tu sera TOUJOURS callé si vilain à Ax, les fishs en face bluff tellement souvent qu'il sont persuadés que t'essaie de les bluffer quand tu bet pot. Moralité on évite d'overthink en micro-stakes. Bref bet plus fort surtout si de toute façon t'es dans l'optique de go broke sur une brique river, autant mettre plus dans le pot et si vraiment t'es relancé trop fort tu peux encore songer à fold (en fonction du profil du donk en face)

    La river: le pot fait 2.55€ (t'a donc engagé 1.30€) et il te demande d'y rajouter tes derniers 6.80€

    Là c'est INSTAFOLD!!! Tu bat plus rien si ce n'est une flush loupé ou un sick bluff avec QK ou des merdes du genre.

    Vilain à toujours les nut's dans cette configuration en micro-stackes.

    Faut bien se dire que vilain à 90% la main qu'il représente. Il mise gros? Il à gros! Pas plus compliqué que ça.

    Bref pas de bol, reload et repars grinder ;)

    RépondreSupprimer
  2. il te value all in à la river.
    Il se dit que si tu accroches, c'est que tu es lourd et il a le full, c'est qu'une cave après tout ;)

    RépondreSupprimer
  3. Eh ben... je dois reconnaître qu'après coup, j'ai bien senti les erreurs que j'avais commises, et tout est là, c'est clair. T'as bien raison j'ai fait des erreurs dans tous les compartiments du jeu. Et même si la chance a joué un rôle, elle n'aurait dû jouer un rôle que pour 1,30 comme tu l'as dit. Merci en tous cas pour cet avis très éclairé, et on apprend tous les jours de ses erreurs...

    @Red : C'est clair, mais sur le moment, j'étais tellement sûr de moi que j'ai pas pensé un instant qu'il aurait pu toucher son 2... Bon ça m'apprendra...

    RépondreSupprimer