samedi 2 octobre 2010

Fishitude

Aujourd'hui, je me mets au rush, appliquant une tactique spécifique, presque machinale, mais qui fonctionne pour moi sur le long terme. Ce n'est pas à cause d'elle que je perds... C'est à cause de coups du sort incroyables. Je reconnais que j'ai commis une erreur sur la deuxième main, mais la première se passe de commentaires. Et forcément, ça ne fait pas plaisir...




C'est assez incroyable !! Suivre la relance au flop est déjà invraisemblable, mais que dire du tapis au turn... Je reconnais que j'ai mis un bad beat un peu plus tôt avec QQ contre KK pré-flop, mais il y a des limites à la vengeance de ce jeu...



Je sais très bien que je fais ici une monumentale erreur. En voyant le flop, je me suis dit : "Je ne peux pas folder ça", mais quelle que soit ma main, je dois la folder si celle de mon adversaire est meilleure... Et dans ce cas-ci, même un bigleux s'en serait rendu compte. J'avais simplement formaté mon cerveau et impossible de revenir en arrière... Ca fait mal, mais c'est comme ça, et c'est à méditer...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire