samedi 2 octobre 2010

Rush Mecanique

Le Rush Poker est un jeu particulier. Le principe est simple, vous couchez une main, et vous voilà immédiatement à la suivante. Pas besoin d'attendre et le nombre de mains moyen augmente vertigineusement. Petit défaut : vous ne pouvez pas vous faire une idée de vos adversaires.
Grosse qualité : vos adversaires ne peuvent pas se faire une idée de vous

C'est très avantageux si l'on joue offensif. En effet, la majorité des joueurs coucheront une main car ils savent que la suivante arrive tout de suite. Les vols sont alors extrêmement encouragés. Mes séances du jour ont été d'abord profitables, et ensuite désastreuses. Vu la manière de jouer de mes adversaires, en utilisant la tactique outsider244, je retire cette conclusion importante :

- Il faut jouer principalement de l'après-midi ou du matin et jamais en soirée. Les américains rentrant de leur boulot (et ayant passé une mauvaise journée) jouent comme des pétés en fin d'après-midi (pour eux). Peut-être changerai-je ma conclusion à l'avenir, car je dois faire plus de tests, mais je pense être sur la bonne voie. J'ai bien sûr peut-être eu énormément de malchance au niveau des flops (c'est quand-même fort probable), mais mes relances ont été suivies 75% du temps, ce qui est trop... A suivre...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire