mercredi 20 octobre 2010

Fucking Bad beat (2)

Yep !

Quand ça veut pas, ça veut pas, et c'est pour ça que je me demande fréquemment commet fait zmasters pour se battre et toujours terminer en positif. J'ai essayé, mais plus le courage quand je vois des trucs comme ça... Alors petit résumé très court :

Je descends assez lentement mais sûrement de $5 vers $2,5 avant de partir all-in avec KK contre 45s. Je remonte donc à $5 avant de subir ça...



Ca se passe de commentaires je crois. Je perds le reste (je descends encore un peu puis je jette mes derniers $0,8 avec A9, pas très intelligent je sais...) puis je me décide de suivre l'exemple et de recaver pour récupérer. Ca se passe plutôt bien, je dois faire une interruption et ensuite se passe ceci :



Ok c'est pas très bien joué... Vu la relance au flop, je dois supposer KK, QQ ou TT, et donc je n'ai qu'une chance sur 3 d'être devant... Et donc c'est sans doute un peu dépité et dégoûté que je calle... pour finir plus dégoûté encore... Mais franchement qu'est-ce que c'est que cette surrelance pré-flop et puis le call de ma sursurrelance... Je comprends rien et j'arrête pour aujourd'hui...

PS : Pour la première main, j'ai 4,55% de chances de perdre...

4 commentaires:

  1. huh? Tu voulais qu'il fold KK? Bon, ok, il chatte... Mais that's poker, non? Des comme ça, on en a tous les jours :-)

    Tiens pour te rassurer:

    PokerStars Game #51105228074: Hold'em No Limit ($0.50/$1.00 USD) - 2010/10/15 0:00:41 CET [2010/10/14 18:00:41 ET]
    Table 'Mezzarco II' 6-max Seat #2 is the button
    Seat 1: brianwi ($15.65 in chips)
    Seat 2: rednoise77 ($67.15 in chips)
    Seat 3: pkrtitan1 ($20.40 in chips)
    Seat 4: Floriana ($75.45 in chips)
    Seat 5: Driunya ($17 in chips)
    pkrtitan1: posts small blind $0.50
    Floriana: posts big blind $1
    *** HOLE CARDS ***
    Dealt to rednoise77 [9h 9d]
    Driunya: folds
    brianwi: raises $1 to $2
    rednoise77: raises $3 to $5
    pkrtitan1: calls $4.50
    Floriana: folds
    brianwi: calls $3
    *** FLOP *** [Jc 9s 5c]
    pkrtitan1: bets $15.40 and is all-in
    brianwi: folds
    rednoise77: calls $15.40
    *** TURN *** [Jc 9s 5c] [Th]
    *** RIVER *** [Jc 9s 5c Th] [As]
    *** SHOW DOWN ***
    pkrtitan1: shows [Qh Kd] (a straight, Ten to Ace)
    rednoise77: shows [9h 9d] (three of a kind, Nines)
    pkrtitan1 collected $44.80 from pot

    RépondreSupprimer
  2. celle-ci aussi:

    Dealt to rednoise77 [Tc Jc]
    pkrtitan1 said, "nh"
    brianwi: folds
    rednoise77 said, "ty"
    rednoise77: raises $1.50 to $2.50
    pkrtitan1: calls $2.50
    ps_ftn_chris: folds
    pkrtitan1 said, "talking to Dri, lol"
    Driunya: folds
    PsycoActive: folds
    *** FLOP *** [2s 5h Js]
    rednoise77: bets $3
    pkrtitan1 said, "not you rednose"
    pkrtitan1: calls $3
    *** TURN *** [2s 5h Js] [6c]
    rednoise77 said, ":("
    rednoise77: bets $7
    pkrtitan1: calls $7
    *** RIVER *** [2s 5h Js 6c] [4h]
    rednoise77: bets $8
    pkrtitan1: calls $7.60 and is all-in
    Uncalled bet ($0.40) returned to rednoise77
    *** SHOW DOWN ***
    rednoise77: shows [Tc Jc] (a pair of Jacks)
    pkrtitan1: shows [8s 7s] (a straight, Four to Eight)

    RépondreSupprimer
  3. Lol bah non je voulais pas qu'il folde KK, j'aurais pas foldé non plus, mais bon, au moment où tu penses que tu récupères ta perte d'hier tu perds le double et puis le triple après... C'est juste ça

    RépondreSupprimer
  4. Et les deux mains ici, c'est clairement... pas mal eh oui je sais bien que tout le monde en a, mais bon ça fait juste de bien de faire mon Caliméro et de décharger ma haine en mettant ces mains sur mon blog ! Par exemple, après ma mauvaise soirée d'hier, j'étais pas si mauvais que ça, je sais juste que le chemin est encore long...

    RépondreSupprimer