mercredi 6 octobre 2010

Rush Poker

Etant donné la malchance qui me caractérise à ce type de jeu, je prends la décision de ne plus JAMAIS y jouer. C'est définitivement terminé. De toutes manières, ce jeu ne représente pas le vrai poker, et ne m'apporte aucune expérience. Je reste convaincu que la mécanique appliquée était gagnante, mais ma malchance me dépasse de loin. Ce jeu est donc plus une perte pour moi. Il est possible que je devienne gagnant à un niveau de blinds plus élevé, mais nous ne le vérifierons probablement pas. Je préfère donc gagner lentement mon argent, que de subir ces énormes bad beats.
Décision irrévocable !

A bientôt

2 commentaires:

  1. A mon avis on ne devient pas gagnant parce que les blindes sont plus élevés, c'est juste une manière détourné de ne pas acceptez d'être perdant à une limite. Quand on crush pas les limites du dessous c'est juste que l'on se pose pas les bonnes question...

    Celà dit le RUSH poker, c'est rigged ^^ Non je déconne mais c'est vrai que c'est pas super top de mon point de vue du fait que l'on ne peut pas se baser du tout sur l'adversaire (ensuite c'est un coup à prendre je suppose).

    RépondreSupprimer
  2. Je suis tout-à-fait d'accord que remettre en cause autre chose que sa manière de jouer n'est pas idéal. Le problème dans ce cas-ci, c'est qu'on a monté une certaine "tactique" avec un ami qui est très offensive, et en Rush, je pense que les gens vont de manière générale plus jouer à faibles limites. Maintenant, il est possible que la tactique ne soit pas bonne, c'est évident.

    Maintenant à moi de m'améliorer plutôt que de tirer des conclusions hâtives c'est clair ;-) et un de mes problèmes est que je n'aime pas le multitabling, alors le rush est une meilleure solution pour aller plus vite... Mais bref, j'ai peut-être été un peu vite dans cet article. C'est juste que je suis en négatif en rush, et j'aime pas trop ça. On verra bien ...

    PS : Merci pour le comm. Dur dur de lancer un blog !

    RépondreSupprimer